L’Orangeade 3rd Birthday – Explore – 01.04

Crédit photo : L’Orangeade

Le 1er Avril, jour du poisson, jour de la farce, fin de l’hibernation. C’était aussi le premier jour de l’année, avant que Charles IX ne le reporte au 1er Janvier. En Angleterre, le jour s’appelle April Fool’s Day. Mais sait-on vraiment pourquoi fête-on ce jour ? Pourquoi, gamin, on colle des poissons dans le dos de nos amis ? Pourquoi on aime les piéger, juste, ce jour-là ?

L’essentiel c’est qu’on s’amuse.

Et justement ! Le 1er Avril, c’est l’anniversaire de l’Orangeade et pour ce jour spécial, embarquez pour « Explore », un voyage inédit, dans un lieu gardé secret, au milieu des vignes.

L’association l’Orangeade investit les lieux atypiques de Bordeaux et la région par des expériences pluridisciplinaires, plus dingue, les unes que les autres ! Et ça fait 3 ans que ça dure ! Avec un seul mot d’ordre AMOUR.

Dansez et aimez-vous sur le dance-floor, sous la voûte étoilée, pour 7h durant, au son du groove. Bounty Inversé, NewBell, Atemi, Freema, Baker et Sheepfold s’enchaîneront sur les deux dance-floors. L’orchestre des Sauvages Colorés alimentera cette soirée avec plein de surprises ! Sans oublier, les installations de M.Cardin, des Paysagistes Sans Frontières et de la Crafterie. Et la cuisine de Baguettes et Fourchette Food Truck pour combler les petits creux. Bien-sûr le tout avec AMOUR !

Embarquement à bord du bus A380 au 18 Quai de Paludate à 20h30. Retour à Bordeaux par navette dès 1h. Fin de la soirée à 4h.

Billet uniquement en prévente sur le site : http://lorangea.de/# et l’événement : https://www.facebook.com/events/1827918027464131/permalink/1838425239746743/

Article rédigé par Léa Barthe

les commentaires sont fermés.